Tournoi de golf de bienfaisance COUP DE DÉPART TECHNO

FR 6.2.1.1. Tee Off Fore Tech

Tournoi de golf de bienfaisance COUP DE DÉPART TECHNO — COMPLET!

Vendredi, le 22 juin 2018
Greyhawk Golf Course
Soutenir les filles un élan à la fois

Au nom de la Fondation Ingenium, nous tenons à vous remercier d’avoir appuyé le tournoi de golf de bienfaisance Coup de départ techno de 2018 qui vise à soutenir les programmes de sciences et de technologies inspirés par les filles. L’événement a une fois de plus été une agréable réussite qui a réuni golfeurs, commanditaires et bénévoles au club de golf Greyhawk. Le tournoi en était à sa 5e édition consécutive et, grâce aux 22 000 $ recueillis cette année, nous dépassons maintenant les 75 000 $ en contributions cumulatives pour cet événement de bienfaisance!

Nous voulons vous exprimer notre plus sincère reconnaissance pour votre généreux don et avons hâte de vous revoir en 2019!

Galerie de photos 2018

Merci encore à tous les commanditaires, les invités et les donateurs qui ont participé au tournoi de golf de bienfaisance Coup de départ techno de 2018. Au plaisir de vous voir encore l’an prochain!

Contact :
Lauren DeBruyn
Gestionnaire, vente des installations Ingenium
Tél. cell. : 613-327-4611
ldebruyn@IngeniumCanada.org

Devenir un commanditaire

Merci à tous nos commanditaires

Commanditaire en titre
Commanditaires Or
Commanditaires spécial
Les commanditaires d’aliments et de boissons