Pleins feux sur un supporter : Wally Parsons

Wally Parsons and Gay Cook

Ça prend quelqu’un de bien spécial pour souhaiter que son anniversaire se transforme en une occasion d’aider les plus démunis. Nous avons la chance que Wally Parsons soit cette sorte de personne, un vrai champion.

Le 27 janvier dernier, la famille et les amis de Wally se sont réunis pour célébrer ses 80 ans. Ils en ont fait un événement de financement pour notre Fondation. On a ainsi recueilli plus de 14 000 $ lors de cette activité hors du commun. Cette somme permettra à 54 enfants de milieux défavorisés de profiter d’une semaine de camp d’été au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada.

Cet événement incroyable n’est qu’un des projets que Wally a rendu possibles. Depuis sa retraite de Neilson Dairy Ottawa, où il était Vice-président et directeur général, il a poursuivi son engagement envers la communauté en contribuant à amasser près d’un million de dollars qui ont été distribués à des œuvres de charité qui lui tiennent à cœur. Il est très reconnaissant envers les personnes dévouées et consciencieuses qui l’ont aidé à réaliser ces activités de financement.

Nous avons eu la chance extraordinaire de bénéficier des conseils éclairés de Wally. Nous le remercions de tout cœur pour tout ce qu’il a fait, tout spécialement pour la création de Paniers pleins de panache ! une activité de financement dont il a également assuré la présidence. Cet événement annuel a permis à plus de 18 000 enfants défavorisés de venir visiter le Musée et de vivre une expérience concrète de vie à la ferme.

En reconnaissance de toutes ces contributions — et pour demeurer fidèles à son héritage de générosité — nous avons créé un nouveau fonds : le Fonds Wally Parsons pour les camps d’étés.

Tout l’argent recueilli par l’entremise de ce Fonds sera remis à des enfants défavorisés et leur permettra de venir profiter de la ferme, tout comme Wally l’a fait chez ses grands-parents quand il était lui-même enfant.

Si vous voulez contribuer à cette importante cause, vous pouvez faire un don dès maintenant.