Vendredis « Agri »

Vendredris Agri - Donnez aujourd'hui

Vendredis « Agri » — Une campagne de financement d’un mois visant à éduquer les enfants sur la préparation des repas et la nutrition, débute aujourd’hui en l’honneur de la Journée internationale de l’enfant (1er juin).

Tous les fonds amassés permettront aux écoles et aux groupes communautaires partout au Canada d’avoir accès à la Trousse d’activités éducatives « Apprenti-chef », créée par le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada. À l’aide de cette trousse, outre les activités culinaires pratiques, les enfants découvrent le chemin que les aliments prennent pour se rendre de la ferme jusqu’à leur assiette.

Joignez-vous à nous aujourd’hui, et tous les vendredis du mois de juin, pour donner la chance aux enfants canadiens d’acquérir les compétences et les connaissances alimentaires dont ils ont besoin pour faire des choix sains maintenant et à l’avenir.

Donnez aujourd’hui !

Farm Fridays - 250px x 200px - L Crawford

La chef Lynn Crawford, ambassadrice du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada pour 2018, soutient la portée nationale de cette ferme de démonstration au cœur d’Ottawa.

Elle promeut les Vendredis « Agri » par les medias sociaux et dans ses restaurants – The Hearth et Ruby WatchCo.